[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (16:22)
    Sylke a écrit :

    ... mais dès que les gens attendent des trucs de toi et que tu dois jouer en premier pour qu'ils puissent faire leur machin, t'es un peu obligée de jouer à minuit.


    Ils peuvent pas attendre ?
    Moi je joue quand je peux, tant pis si les autres doivent attendre. Je vais pas modifier mon organisation IRL pour quelques clics.

    Donc que la MAJ soit à midi ou à minuit, ça change strictement rien pour moi. [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:55:29