Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 23/02 (14:49)
    @ Sylke :

    Par curiosité : pour quelle(s) raison(s) ? Juste pour les parades ? (qui je crois dépendent de l'INT sauf erreur de ma part)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:55:28