Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 23/02 (13:36)
    Cher éternel némesis,

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas battu pour un bout de terrain Ă  Donaldville toi et moi.
    Tu me dois d'ailleurs encore 50 000 P$ de ton dernier pari perdu, ne me force pas à récupérer les sous sur le reste de ta famille.

J'en profite pour te donner quelques nouvelles du front kanard, ou devrais-je dire Khanard ?
    Nous avons eu quelques aventures :
    [*j] J'ai été trÚs pris par ma comptabilité et mes comptes offshores
    [*m] Rose s'est révélée incompétente en négociation et a finalement choisi d'utiliser son bec de kanard pour donner du plaisir à un humain et s'extraire de sa condition de travailleuse. Certains la surnomme la Pompe Koinkoin maintenant
    [*v] Les stupides elfettes zozoteuses naturopathes wokistes du paradigme nous ont jeté comme un mouchoir usagé
    [*r] Le mouchoir usagé a été ramassé par les kras qui se sont nettoyés la cloaque avec
    [*n] Nous avons été redressé, ton neveu a pris cher dans l'affaire. Mais c'est un mal pour un bien, cela lui tanne le plumage ? Hummm le cloaque ? Lui colore le colvert ? Bref, il est plus mature moins immature qu'avant
    [*c] Je reste quand mĂȘme le kanard le plus riche du cybermonde, ta compĂ©tition me manque, parfois

Au plaisir de lire ta prose,
    Le bonjour à Duckworth, qu'il oublie pas mon offre, je suis sûr que tu fais faillite en 2 semaines sans lui,

FG
    Ton némésis palmé

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:22:06