Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/02 (13:36)
Cher éternel némesis,
Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas battu pour un bout de terrain Ă Donaldville toi et moi.
Tu me dois d'ailleurs encore 50 000 P$ de ton dernier pari perdu, ne me force pas à récupérer les sous sur le reste de ta famille.
J'en profite pour te donner quelques nouvelles du front kanard, ou devrais-je dire Khanard ?
Nous avons eu quelques aventures :
J'ai été trÚs pris par ma comptabilité et mes comptes offshores
Rose s'est révélée incompétente en négociation et a finalement choisi d'utiliser son bec de kanard pour donner du plaisir à un humain et s'extraire de sa condition de travailleuse. Certains la surnomme la Pompe Koinkoin maintenant
Les stupides elfettes zozoteuses naturopathes wokistes du paradigme nous ont jeté comme un mouchoir usagé
Le mouchoir usagé a été ramassé par les kras qui se sont nettoyés la cloaque avec
Nous avons été redressé, ton neveu a pris cher dans l'affaire. Mais c'est un mal pour un bien, cela lui tanne le plumage ? Hummm le cloaque ? Lui colore le colvert ? Bref, il est plus maturemoins immature qu'avant
Je reste quand mĂȘme le kanard le plus riche du cybermonde, ta compĂ©tition me manque, parfois
Au plaisir de lire ta prose,
Le bonjour à Duckworth, qu'il oublie pas mon offre, je suis sûr que tu fais faillite en 2 semaines sans lui,
FG
Ton némésis palmé
___
Flintheart
Glomgold
Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$