Reroll et Heritage > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (13:17)
    Tortue Gênante a écrit :

    Pour avoir Reroll souvent, encore deux fois sur cette version...
    Ah ouais après c'est suite de nomvreuses discussion avec le Staff à ce sujet donc pour moi c'est clair, mais ça reste pas la "position officielle" du staff. ( dans le sens ou j'suis pas au staff )

    Bon bah tant pis je dirai rien ! NA !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 17:19:33