Basculement de province > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (13:05)
    Sylke a écrit :

    Si l'Aléocratie avait voulu garder l'IaK on l'aurait gardée sans souci. Avant que le révo et les deux diplos élmériens débarquent, je faisais à moi toute seule plus de dégâts à la loyauté/PP que toute l'île aux kanard réunies. Pour moi c'est super problématique.


    J'en parlais hier avec le joueur de Klaus.
    Y'a plusieurs moyens d'action sur Kraland : économique, militaire, politique, judiciaire , électoral, etc.

    À l'heure actuelle, quelles sont les mécaniques politiques ?

    Principalement les discours. Donc les PP, les indices de loyauté, etc.

    L'aléocratie fait partie des groupes aux armes politiques, dont les discours sont l'arme principale. Est-ce que ces discours ont été spammés que l'IAK ? Non. L'aléocratie n'a pas utilisé ses armes contre les kanards. J'en ai conscience.

    Les kanards quant à eux ne sont que des vieux aigris de la v3 qui n'ont rien compris au nouveau gameplay politique de la PP et de la loyauté. Du coup on a du rattraper en une semaine plusieurs mois de retard de méconnaissance des mécaniques politiques

    On aurait dû en prendre conscience avant et les utiliser depuis le début.

    Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de discours sur Kraland. IRL, les chaînes de télé ne font que diffuser ça. Ça devrait bouger beaucoup plus sur KI.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • Hier

  • 23:46

    Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 23:46
    Yun

    Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

  • Avant-hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • 25/02

  • 19:05

    Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    Libère ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • Texte généré à 00:01:55