L'Ile aux Kanards : le symbole d'une entreprise globalisée > Réponse Monde sujet

• posté 23/02 (12:45)
    Il y a quelques temps, à l'aide d' Annie, Mystères, et Compagnie, nous avions établis que les Khanards étaient probablement l'une des peuplades fondatrices du Khanat Elmérien.

Et aujourd'hui j'avais raison encore ! vous rejoignez les rangs des Guerriers de la Liberté.
    Oui, un Guerrier ( commencez pas, c'est trop long de préciser à chaque fois, vos bétises sur les sexes ça n'exite que vous ) c'est avant tout une personne qui ose admettre qui elle est, et ce qu'elle défend.
    Pas - forcément - besoin de savoir manier la lebarde, symbole d'un manque que nous terrons profondément, pas obligé de pratiquer le noble art du Khanraté !

Non, il suffit de lutter pour ses convictions, et de trouver les Pitopathes qui lutteront à nos côtés.

Bienvenez chez vous les Khanards.
    C'était tes cris.

AKUMA NATTATA !

Non mais moi non, j'suis un Chevalier Rebel Kravenger (f*ck yeah!) qui ne connait pas son géniteur. Donc je reste Papatride. Mais mieux que Cuchuplain.
    Mais c'est super pour vous ! [:+]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:44