[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (12:18)
    Tout ce qui rend le jeu synchrone devrait être modifié, dans un jeu qui se veut asynchrone. Mais comme le jeu a jamais été pensé comme ça c'est compliqué. La MAJ n'est plus vraiment si grave, à ce stade, même si ça reste chiant. Mon heure de sommeil s'est décalée depuis que je rejoue à KI, c'est relou. Non pas que je veuille absolument être présente à la MAJ, mais dès que les gens attendent des trucs de toi et que tu dois jouer en premier pour qu'ils puissent faire leur machin, t'es un peu obligée de jouer à minuit. C'est chiant mais bon.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:55:30