Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 23/02 (11:14)

Ma question est vraiment authentique et lié à mon constat.

Pour ĂȘtre honnĂȘte, je ne fait pas dans un constat d'Ă©chec au Khanat. Je suis mĂȘme assez satisfait.
    Je trouve qu'au contraire, cela amĂšne un jeu politique trĂšs intĂ©ressant sans crĂ©er de point de rupture de jeu - ce moment ou on se met dans un coin et on arrĂȘte de se parler -.

Cela a permis un second constat : les builds du Ke ne sont pas optimisés recherche.
    Cette vérité - en plus de me faire hurler de rire - fait la démonstration de l'appréhension par les joueurs elmeriens des contraintes de l'empire. Les PJ elmeriens sont majoritairement des gros bourrins.
    Cela enrichit aussi le jeu au niveau cybermondial car forcément, ça change notre façon de jouer et de s'inscrire dans le cybermonde. En réalité, c'est aussi super porteur de déséquilibre et de jeu.

Je trouve ça chouette que dans notre empire actuellement nous ayons un grand panel de sensibilité avec une volonté de confronter ses positionnements.

Donc... je dirais que le questionnement du sujet doit évoluer - puisque la réponse est oui, on peut jouer -.
    La vraie question c'est : Que fait quand toutes les technos seront entiÚrement développées ?

___

• Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:16:08