AL KHAĂD et Fils. > RĂ©ponse MarchĂ© sujet
-
posté 23/02 (08:47)Je suis ravi de voir qu'avec un peu de stimulation, une partie des Bruns ici présent arrivent a passer a la vitesse supérieure avec tant de rapidité qu'on atteint déjà le point de non retour conversationnel de type autoritarisme mal placé.
Je ne dirais pas que j'ai failli mâinquiĂ©ter, mais presque.
Bien évidemment, cela n'aura aucune incidence sur mon autonomie de parole. les injonctions aboyés sont aussi efficientes que la discipline orthodontique du Sultan. Voyez.
Monsieur des Sables. Malheureusement, je ne crois pas avoir en stock du Gentil. J'ai de l'Honorable, de la Droiture, du Noble, ça, notre Royaume en est rempli, mais du Gentil... Non vraiment je ne crois pas. Sauf erreur de ma part.
Ceci dit, si vous avez vous mĂȘme du DĂ©shonorable, du Sournois, du Gibier de potence, peut ĂȘtre pourrions nous opĂ©rer quelques frictions de stimulation morale, mais sinon, j'ai peur que le Royaume ne soit pas ce que vous recherchez. Mais je n'ai pas cherchĂ© dans la diaspora Seelienne. Il y a peut ĂȘtre du Gentil la dedans.Câest que de base je ne fouille pas dans les Ă©tangs des autres.
___
Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
Approximativement compétent dans les miracles divins,
Moyennement motivé a faire son travail d'aide célÚste,
Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-