Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet

• posté 23/02 (03:23)
    Kralut à toutes les entités carbonées et siliconées,

Je demande une suspension immédiate des échanges de fluides verbaux pour un recadrage structurel et taxonomique. Il règne ici une confusion thermodynamique que ma rigueur ne peut laisser passer.

1. Note Technique sur l'usage du Pain en Milieu Sanitaire (Réponse a osbscyne)

Concernant cette hypothèse récurrente sur l'introduction d'un réseau de gluten (pain) dans les réceptacles de faïence dédiés à l'évacuation (WC) :
    Cessons de propager des mythes ornithologiques. D'un point de vue purement anthropologique et gastrologique, l'individu qui pratique l'immersion de la miche dans la solution azotée d'une cuvette n'est pas un nourrisseur de canards.
    Il s'agit, selon la nomenclature des déviances urbaines, d'un Soupeur.
    C'est une pratique de récupération calorique en milieu hostile par fermentation rapide de l'urine sur le gluten. C'est dégueulasse, certes, mais c'est un recyclage circulaire que l'Office HLM d'Outre Meuse étudie théoriquement pour les cas de siège prolongé. Merci d'utiliser les termes précis.

2. Directive Logistique pour le Sujet Darth Leo

3 – L’environnement social.
    Point logistique essentiel : existe-t-il une clause permettant d’être dispensé des conversations avec les aléocrates à la cantine ?

Mon cher Darth Leo, calmez vos glandes surrénales.
    En votre qualité d'Ami Homme Officiel (poste crée pour respecter mon quota de diversité et prouver statistiquement que je ne suis pas misandre), votre place est garantie à ma table. C'est une mesure de protection des espèces menacées.
    Cependant, attendez-vous à une redistribution des ressources : je procèderai à la réquisition systématique de vos frites. La pomme de terre frite est un carburant compatible avec mon régime végétarien. En revanche, vous pouvez garder votre cadavre de poulet ; la nécrophagie ne sied pas à une Flamme Éternelle.

3. Recadrage Cognitif du Palmipède Klaus Barbotte

Quant à vous, l'Anatidé... Vous osez parler de dimorphisme sexuel ?
    Votre ignorance des dynamiques de genre est si vaste qu'on pourrait y construire un aéroport (et croyez-moi, je m'y connais ).

Vous souffrez visiblement d'une Alopécie Mentale avancée. Vous n'êtes pas très déconstruit. Vous regardez une poitrine et vous voyez de la biologie là où il n'y a que de la performance.
    Ce que vous cherchez maladroitement à articuler avec votre bec rigide, ce n'est pas la dimorphie, c'est la Dysphorie. Et sachez, pauvre créature binaire, que dans la culture Hélénienne, sous le regard bienveillant du Grand Perturbateur Endocrinien, ce n'est pas le corps que l'on traite, c'est la perception.
    Hellboy n'a pas besoin de votre validation anatomique. Sa fluidité transcende vos catégories de "gros seins" ou de "platitude". Elle est l'elfe de ses rêves.

Vous confondez le contenant (le béton) et le contenu (le fluide). C'est typique d'une espèce qui n'a pas encore évolué vers le stade du Tofu Soyeux.

Retournez dans votre mare avant que je ne vous transforme en brique pour mon prochain HLM.

Simone Voile
    Gouverneure de l'Hélénie
    Correctrice des Aberrations Biologiques
    Ce message vous a été transféré par les services Aéropostaux de THS
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:03