Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/02 (00:12)Hum… malgré la prétendue « intelligence supérieure » de l’organisateur, quelques points demeurent obscurs :
1 – Les récompenses.
Soyons francs : elles manquent singulièrement d’attrait pour un Bishônen de mon calibre. Se marier ? Avec un kanard ? Hériter d’un poste provincial ? J’ignore s’il s’agit d’un tournoi ou d’un programme de réinsertion disciplinaire. À ce stade, la défaite commence presque à ressembler à une stratégie préférable.
2 – La nature des combats.
Parle-t-on d’affrontements réalistes, avec infiltration, ruse, discrétion et cette délicieuse efficacité qui consiste à surgir derrière quelqu’un au moment opportun ? Ou devons-nous nous plier aux règles martiales du Khanat, où l’on annonce son attaque en criant très fort, histoire de laisser à l’adversaire le temps de se préparer ?
3 – L’environnement social.
Point logistique essentiel : existe-t-il une clause permettant d’être dispensé des conversations avec les aléocrates à la cantine ? Je suis prêt à affronter des monstres, des champions, voire des kanards en armes… mais il est des épreuves qu’aucun entraînement ne permet d’endurer dignement.
___
Darth Leo, Assassin Royal*
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau