Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet

• posté 23/02 (00:12)
    Hum… malgré la prétendue « intelligence supérieure » de l’organisateur, quelques points demeurent obscurs :

1 – Les récompenses.
    Soyons francs : elles manquent singulièrement d’attrait pour un Bishônen de mon calibre. Se marier ? Avec un kanard ? Hériter d’un poste provincial ? J’ignore s’il s’agit d’un tournoi ou d’un programme de réinsertion disciplinaire. À ce stade, la défaite commence presque à ressembler à une stratégie préférable.

2 – La nature des combats.
    Parle-t-on d’affrontements réalistes, avec infiltration, ruse, discrétion et cette délicieuse efficacité qui consiste à surgir derrière quelqu’un au moment opportun ? Ou devons-nous nous plier aux règles martiales du Khanat, où l’on annonce son attaque en criant très fort, histoire de laisser à l’adversaire le temps de se préparer ?

3 – L’environnement social.
    Point logistique essentiel : existe-t-il une clause permettant d’être dispensé des conversations avec les aléocrates à la cantine ? Je suis prêt à affronter des monstres, des champions, voire des kanards en armes… mais il est des épreuves qu’aucun entraînement ne permet d’endurer dignement.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:03:31