Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 22/02 (21:44)
    Hello,

    Une grosse partie du jeu naît quand même de l’obligation d’interaction avec les autres PJ. Plus de place c’est fatalement moins d’interaction. Donc pour moi oui, il faut que le nombre de joueurs et la place disponible soient corrélés.

    Comme Bionic le dit, si on commence à redevenir plus nombreux c’est plutôt du côté du nombre de villes qu’il faudrait regarder à mon avis.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:52:55