Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 22/02 (21:35)
    D'ailleurs j'ai plus l'historique des variations successives de la carte, mais quelqu'un doit avoir la population moyenne (multis inclus) par province des versions précédentes ?
    De mémoire v4 et v5 c'était assez important, donc une vraie concurrence et des combats politiques intéressants.

    ___

    Aled
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:48