RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet
-
posté 22/02 (21:28)Loulou
Duck a écrit :
Il y a tous les Kanarqueurs sauf vous (vous vous en défendez d'en être j'ai compris), et tous les Kanards sont derrière la société écran de Zyor!
C'est un peu trop simple de se cacher derrière un homme écran non? Vous qui semblez justement les détester.
Jamais je ne vous ai ciblé directement, ni Zyor ni vous, mais avec tous vos montages il fallait bien que quelqu'un paye... Et comme vous ne payez pas d'impôts....![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
Faut pas tout prendre personnellement. Vous détournez l'argent public, nous avons récupéré les taxes qui sont dues à la Républike dans les caisses de vos commerces. POINT Barre dans la tronche.
Vous avez décidé de nous prendre une technologie pour votre aéroport en pleine négociation sans même avec ne serait-ce qu'avoir la courtoisie de demander. Alors même que vous organisez le transfert de vos actifs en Bananie. Vous payez c'est normal non? Les brevets ca doit vous causer je pense.
Ou alors j'ai rien compris vous êtes une organisation à but non lucratif?
Même si je vous crois, le fait est que visiblement vous êtes le seul et que vous ne dirigez et commandez rien ni personne. Les faits parlent pour vous.
La société est accusée de fraude fiscale, les associés en assument les conséquences. Vous reniez aussi les bases du banano capitalisme?
___
Surfing...