Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 22/02 (21:13)
    A part quand les gens foutent un boxon monstre (Kanard Powa !), on a déjà très peu de combats pour le pouvoir et les postes et le contrôle des provinces.
    Il n'y a mĂŞme pas assez de joueurs pour la carte actuelle.
    On en reparle quand on dépasse les 1500 joueurs ? (au minimum)

    ___

    Aled
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:44