RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 22/02 (21:09)
    Kanard WaiCette a écrit :

c'est pas trĂšs malin...

Pour le coup c'est vrai que je suis pas trĂšs malin. [:D]

Mais je peux te transformer en flute Ă  bec. Chacun ses talents.

Voici encore un exemple de vos mensonges, un discours réalisé avant le redressement fiscal de votre société écran, par Flintheart Glomgold critiquant la politique du gouvernement de la République de Kraland au nom de l'organisation Kanardium Offshore Corporation.

« Cette expĂ©rience graffitike fut courte, mais Simone veut nous faire la mĂȘme chose que les alĂ©ocrates.
    Bonne chance au futur Premier Ministre Kanard néanmoins.
    Bye bye RK, tu as déjà les karaibes pour martyriser des pallas pas là et des pallas pas à poux ! »

Outre le manque total de style, et c'est un vieux loubard comme moi qui vous le faite remarquer, contredisez moi; L'organisation Kanardium s'exprime bien au nom de ses membres non?

Il y a qui dans Kanardium Offshore Corporation dites moi? Allez y pour un crétin comme moi j'ai besoin d'explications.

Et quand il est dit 'Bye bye RK" il y a quoi que le type pas trĂšs malin que je suis a pas compris?

Allé je vous écoute. [:l]

___

Surfing...
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:28:03