Bon, je n'y crois pas un instant.
Mon titre est un peu provocateur, j'avoue.
Néanmoins j'aimerais connaitre votre avis sur un sujet.
Avec l'arrivée de la V6, et la chute du nombre de joueurs, on a eu de cesse de réduire la taille de la carte pour rassembler les joueurs, les forcer à vivre ensemble et créer plus d'interaction.
Je n'ai eu de cesse pour ma part, de déplorer cette réduction du plateau qui... selon moi... réduisait le champ des possibles... réduisait les possibilités... tout en forçant des joueurs à jouer ensemble malgré eux.
J'aime bien cette V7 perso.
je m'amuse et ce topic n'a pas pour but de me plaindre, ou de critiquer le boulot du staff et de R
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
S.
Juste avoir un peu votre avis ? Continuez-vous de penser que la baisse du nombre de joueurs doit forcément conduire à une réduction du plateau ?
De mon point de vue, je continue de penser que réduire le plateau n'est pas forcément une bonne solution, bien au contraire.
J'ai le sentiment que ce qui fait vivre Ki, c'est avant tout la motivation des joueurs, leur dynamisme et leur envie de proposer des choses.
On voit bien, me semble-t-il, que la population dans une province n'est pas forcément corrélée à l'activité d'une province ? J'ai plus entendu parler de
l'hélénie que de certaines provinces bien plus peuplées ?
Peut-être mon ressenti est biaisé car je scrute pas forcément ce qui se passe loin de moi.Après tout... même avec la carte de la v5, il y avait des zones où il se passait pas grand chose... et d'autres endroits où l'attention se focalisait non ?
Bref je précise que je ne demande pas ici de revenir à tout prix à la carte de la v5.
Je cherche surtout à savoir si l'opinion des joueurs est toujours la même vis à vis de ce sujet ?
Pensez-vous toujours que la taille du plateau doit évoluer en fonction du nombre de joueur ?