RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 22/02 (21:03)
    Salut Zyor, c'est Roro, comment vas-tu ? Tu tiens le choc ?

Bien entendu, ces quelques milliers prĂ©levĂ©s injustement sont une broutille. L'acte lui mĂȘme est cependant impardonnable. S'en prendre aux milliardaires est une vieille habitude du cybermonde, comme si notre fortune partagĂ©e serait le remĂšde Ă  la misĂšre. Mais nous savons toi et moi que ce kollectivisme est l'apanage des fainĂ©ants, bien chaudement planquĂ©s au fond de leur HLM pendant que les hommes, les vrais, font des affaires.

Mon épouse Rose, qui est absolument géniale, et moi te soutiennent dans ce moment tout aussi tragique qu'honteux.

L'Aléocratie est évidemment coupable de ce petit tour de passe-passe. Confier l'administration de vos dossiers à la Républike c'était comme appuyer sur le bouton taxe. Avez-vous déjà vu le fisc tondre un oeuf ? Non, ce sont toujours les plus riches qui paient. Et comme la kralandie n'a pas d'argent, voilà que le couperet odieux et mesquin du socialo-graffitisme tombe.

C'est donc par pur opportunisme que l'Aléocratie a fait mine d'abandonner la magnifique Kanardium Offshore Corporation aux mains de la Kralandie alors que le complot de cet état profond était en réalité de jeter le capital en pature aux rapaces rouges.

Je t'invite à nous rejoindre à l'auberge du KoinKoin du feu afin de préparer la riposte.

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:15:52