Quelle indignité, et qui plus est en pleine lune de miel dûment enregistrée au Registre des Joies Conjugales Prioritaires.
Mais sachant que les alĂ©ocrates rĂŽdent derriĂšre cette manĆuvre, devonsânous rĂ©ellement feindre la surprise. Ces mĂȘmes individus qui, tout en revendiquant une fluiditĂ© identitaire parfaitement respectable, demeurent incapables de distinguer les flux de capitaux des flux mĂ©taphoriques, et ignorent jusquâaux
bienfaits dâun ruissellement dorĂ© correctement appliquĂ© conformĂ©ment au Protocole Financier n°24.
à ce sujet, je puis vous assurer que mon époux Ronald, titulaire du
Certificat dâExpertise en Ruissellement DorĂ©, en connaĂźt un rayon et sâen dĂ©lecte avec une assiduitĂ© qui honore lâarticle 7 du Code des Plaisirs Patrimoniaux.
Mais je mâĂ©gare. Je comprends parfaitement que tout cela coĂŻncide avec le dĂ©part de
Loulou
Duck de la Kanardium. AprĂšs avoir tentĂ© de nous vendre aux alĂ©ocrates, voilĂ quâil tourne casaque et sâacoquine avec la RK,
en violation manifeste du Statut sur la CohĂ©rence IdĂ©ologique Minimale. Ă nâen pas douter, il traverse une crise dâadolescence tardive, cherchant dĂ©sespĂ©rĂ©ment attention, identitĂ© et validation rĂ©glementaire.
Je ne serais guĂšre Ă©tonnĂ© que, dâici deux jours, il se proclame membre du registre lgbtqK+ tout en dĂ©posant une demande de naturalisation au paradigme,
conformément à sa tradition personnelle de décisions impulsives et de loyautés interchangeables.