Quelle indignité, et qui plus est en pleine lune de miel dûment enregistrée au Registre des Joies Conjugales Prioritaires.
Mais sachant que les aléocrates rôdent derrière cette manœuvre, devons‑nous réellement feindre la surprise. Ces mêmes individus qui, tout en revendiquant une fluidité identitaire parfaitement respectable, demeurent incapables de distinguer les flux de capitaux des flux métaphoriques, et ignorent jusqu’aux
bienfaits d’un ruissellement doré correctement appliqué conformément au Protocole Financier n°24.
À ce sujet, je puis vous assurer que mon époux Ronald, titulaire du
Certificat d’Expertise en Ruissellement Doré, en connaît un rayon et s’en délecte avec une assiduité qui honore l’article 7 du Code des Plaisirs Patrimoniaux.
Mais je m’égare. Je comprends parfaitement que tout cela coïncide avec le départ de
Loulou
Duck de la Kanardium. Après avoir tenté de nous vendre aux aléocrates, voilà qu’il tourne casaque et s’acoquine avec la RK,
en violation manifeste du Statut sur la Cohérence Idéologique Minimale. À n’en pas douter, il traverse une crise d’adolescence tardive, cherchant désespérément attention, identité et validation réglementaire.
Je ne serais guère étonné que, d’ici deux jours, il se proclame membre du registre lgbtqK+ tout en déposant une demande de naturalisation au paradigme,
conformément à sa tradition personnelle de décisions impulsives et de loyautés interchangeables.