RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 22/02 (20:42)
    Quelle indignité, et qui plus est en pleine lune de miel dûment enregistrée au Registre des Joies Conjugales Prioritaires.

Mais sachant que les alĂ©ocrates rĂŽdent derriĂšre cette manƓuvre, devons‑nous rĂ©ellement feindre la surprise. Ces mĂȘmes individus qui, tout en revendiquant une fluiditĂ© identitaire parfaitement respectable, demeurent incapables de distinguer les flux de capitaux des flux mĂ©taphoriques, et ignorent jusqu’aux bienfaits d’un ruissellement dorĂ© correctement appliquĂ© conformĂ©ment au Protocole Financier n°24.

À ce sujet, je puis vous assurer que mon Ă©poux Ronald, titulaire du Certificat d’Expertise en Ruissellement DorĂ©, en connaĂźt un rayon et s’en dĂ©lecte avec une assiduitĂ© qui honore l’article 7 du Code des Plaisirs Patrimoniaux.

Mais je m’égare. Je comprends parfaitement que tout cela coĂŻncide avec le dĂ©part de Loulou[*v]Duck de la Kanardium. AprĂšs avoir tentĂ© de nous vendre aux alĂ©ocrates, voilĂ  qu’il tourne casaque et s’acoquine avec la RK, en violation manifeste du Statut sur la CohĂ©rence IdĂ©ologique Minimale. À n’en pas douter, il traverse une crise d’adolescence tardive, cherchant dĂ©sespĂ©rĂ©ment attention, identitĂ© et validation rĂ©glementaire.
    Je ne serais guĂšre Ă©tonnĂ© que, d’ici deux jours, il se proclame membre du registre lgbtqK+ tout en dĂ©posant une demande de naturalisation au paradigme, conformĂ©ment Ă  sa tradition personnelle de dĂ©cisions impulsives et de loyautĂ©s interchangeables.

___

Khanart First !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:18:18