RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet
-
posté 22/02 (20:29)Monsieur le Président Directeur Général, Monsieur Mawi,
Zyor, je peux vous appeler Zyor ?
Vos stagiaires n'ont pas failli, en particulier le premier d'entre eux, moi.
Depuis que vous m'avez, je vous en remercie monsieur le Président Directeur Général, en charge de la persécution des stagiaires, nous avons démultiplié nos actifs et nos avoirs.
Lorsque les infâmes sbires de la Républike ont débarqué pour tout prendre, y compris les sommes folles dans les comptes secrets aux Karaibes, les lingots sous la banque cybermondiale, les bishônens de votre élevage et même votre collection de photos de l'ex Régent Stella Artois endormie, nous avons fait rempart de nos plumes !
Loulou était venu vous sauver d'une tentative d'assassinat !
Mon portefeuille a encaissé votre redressement d'un coup et protégé la société dans son ensemble. Bon quelques autres kanards ont pris aussi, mais j'ai pris plus que tout le monde.
Après avoir été victime de l'impéritie aléocrate via des amandes pour détruire l'Ile, après avoir subi les tourments des jeunes bourreaux fiscaux à la recherche de votre fortune, j'ai encaissé sans broncher le petit prélèvement de l'énergumène kralandais.
Je peux aussi avoir un lingot d'or comme Rose et Loulou ? C'est pour la déco sur ma cheminée...
___
Flintheart
Glomgold
Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$