RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• posté 22/02 (20:18)
    Jusqu'où ira la folie des hommes...

La Républike de Kraland vient de se brouiller définitivement avec Zyor Mawi, égérie éternelle de La Corporation.

Et bien sur, avec ses fidèles Kanards, qui ne s'embarassent pas de la couleur de leur drapeau mais ne repondent qu'aux lois du marché (et de M. Mawi) , et qui envisageaient la Republike comme un allié produktiviste primordial pour alimenter en ressources humanoïdes (triées sur la base de leur odeur corporelle et le volume horaire de leurs urées transpiratoires) leurs centres de production communautaires, les Kanards qui avaient même commencé à s'interpeller au titre de koinmarade pour montrer les efforts qu'ils étaient prets à consentir pour quelques pépites !
    À l'heure ou l'aeronautique est une technologie essentiellement développées en Republike, bâtir un aeroport ne pouvait qu'etre un geste de l'île aux Kanards en direction de l'île de Kraland dans un effort de developpement de benefices iliens winwin !

Et tout ça pour quoi ?

5309 malheureux FK, une brindille dans l'economie Koinkoin.

On savait la republike mesquine, gagne petit et court termiste, mais cette initiative mal avisée la rend ridicule et sans ambition pour l'éternité !

KOIN !

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:53:15