Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/02 (19:43)
Cher Grand Onc'
j'suis allé voir Riri sur l'ile aux Kanards.
Ça fait du bien de voir autant de copains. L'accueil était ro-yal. Ceci dit, Loulou vient d'acheter une villa elle est aps encore dans le luxe absolu. Faudra qu'il envoie quelques prolétaires pour faire un jacuzzi.
Et alors, en discutant sur place, j'ai appris que le paradigme essayait de les taxer à hauteur de 30%. Ce qui est quand même pas mal honteux.
Du coup on a commencé à leur dire que la fiscalité du Khanat était quand même vachement plus avantageuse.
Alors j'ai pas trop compris mais du coup le Paradigme a vendu l'ile à Kraland pour trois miettes de pain, Kraland a alors taxé la holding de Zyor, ce qui est plutôt honteux. ce faisant, Loulou, qui essayait de faire une négociation avec le paradigme, est passé pour un con. Et ça, moi, j'suis pas d'accord. Ils vont voir ce qu'ils vont voir le paradigme, j'te le dis moi. Mais bon, du coup, on prépare une petite révolution des familles.
Sinon, j'avais un stagiaire que j'ai formé puis un peu délaissé, j'devais le laisser à Flint. Mais il a du mal à s'acclimater à l'Ile aux Kanards. J'suis en train de lui chercher un interprète correct. Et puis j'avais oublié de le former à une chose : savoir quel province est à qui. Ça a l'air évident dit comme ça mais bon c'est un stagiaire Khanate donc si il est rapide et efficace on peut pas lui demander d'être intelligent. Bref, j'essaie de le former avant de repartir.
Et euh ya des histoires entre Rose et Loulou j'ai pas bien compris.