RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• posté 22/02 (19:29)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Kramarade,
    Directeur de la Banque Cybermondiale Mawi,

Parlons bien, parlons vrai.

[=o] La situation:

Tout ceci est une machination des Aléocrates brouteuses de l'herbe sous nos pieds et ce redressement fiscale n'est que la trace de frein de mon 33 tonnes sur la route de la déviance qu'elles tracent pour vous. remerciez moi

Si vous remontez le fil de cette histoire comme j'ai remonté le fil des filiales des Kanarqueurs, vous constaterez que vous et moi avons été abusés.

[=o] Le montant du redressement

Le montant est de 5309 FK. Si j'exclus votre Holding, le coût moyen de ce redressement est de 663,625 FK pour chacune de vos filiales de Karnaqueurs.

Je pense que vous allez pouvoir encaisser ce coût sans crier à la fin du cybermonde non?
    Je ne vous savais pas si fragile Zyor!

Vous qui vous enrichissez sur l'héritage des kramarades qui se tuent à la mine meurent de désespoir en ne trouvant pas le bonheur universel, je crois qu'à titre personnel vous n'avez pas à vous plaindre. Encore récemment Honolulu a Kollectivisé ses biens pour racheter 6000 FK une auberge que vous avez honteusement hérité à l'appui de documents plus que douteux. Oui j'ose le dire, j'accuse!

J'ai la copie du chèque sous les yeux, et c'est bien vous. Vous avez déjà été remboursé par les Kramarades, vous avez cas indemniser vos associés avec.

En tant que directeur de la banque centrale, et étant votre interlocuteur car nous adhérons volontiers à votre institution pour laquelle nous garantissons l'intégrité aux Karaibes, je crois que vous devriez assumer vos fonctions en ne dénigrant pas le socialo-graffitisme que nous défendons et en vous inquiétant des dérives frauduleuses au sein même de vos associés!

Je suis inquiet pour les citoyens de la palladium corporation.

[=o] L'objet du redressement

L'Ile des Kanarqueurs est actuellement dans le giron de la mère patrie, sous le regard omniscient des élus.

Alors que j'ai ouvert des négociations dès les premiers instants avec vos associés, proposant de leur fournir une technologie pour leur prospection aurifère et de construire un HLM à leur goût, c'est à dire avec piscine en rooftop, salle de sport en sous sol, et la touche graffitike boulangerie Kollective en pied d'immeuble avec pain sec à volonté.

Oui mais voilà, sous couvert de négocier activement, vous préparez activement vos papiers pour transférer tous vos actifs sous pavillon Elmerien Bananien.
    En plus de ce manque de respect total et de cette manipulation dolosive, voilà que les Kanarqueurs se mettent à construire un aéroport avec notre technologie sans signer de Kointrat! Ma street cred en prend un sérieux coup.

Avec une fiscalité locale réduite à néant, peuvent il profiter de nos allocations et de nos technologies sans payer? Je vous pose la question Zyor! Je ne crois pas que ce soit dans vos habitudes de faire affaire gratuitement si?

Je devais réagir, nous ne sommes pas un paillasson même si nous voulons le bonheur universel.
    Contrairement à ce que vous dites c'est votre société qui a mordu la main du bonheur.

Charité bien ordonnée commence par soi même, et nous nous devons de traiter cette situation sans quoi la Glorieuse Républike perd la face aux yeux du cybermonde et notre rêve de bonheur s'évanouit.

[=o] Les sociétés offshore

Lors de mon enquête j'ai constaté que derrière votre holding écran, se cache en réalité toutes les filiales des Kanarqueurs. Je sais que vous n'êtes pas leur complice, mais vous êtes le bouclier qu'ils agitent contre leurs détracteurs.

Voici ce que Loulou[*v]Duck déclame dans les négociations en se servant de votre société:

Sachez que les menaces de redressements fiscaux évoqués par certaines personnes Kralandaises ne résisteront pas à la réalité des faits :
    nous ne possédons rien en nom propre, tout est derrière une société Offshore. [8)]

Non content de nous narguer, voilà que les Kanarqueurs déguerpissent de l'Ile pour empêcher nos services fiscaux de faire leur travail. Alors voilà vieux reflexe de loubard, pour bien chasser le Kanarqueur il faut y aller à le chevrotine, et j'ai fait un beau carton.

Si vous ne reconnaissez pas vos tords, le cybermonde les reconnaitra pour vous.

___

Surfing...
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:06:52