RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet
-
posté 22/02 (18:57)Monsieur Zyor,
En tant que Stagiaire du Paradigme Vert (CDD de 50 jours), je vous fais part de mon empathie pour votre situation difficile. Ce n'est pas une simple amende : c'est un assassinat financier. Qui l'a commandité ? MystÚre.
Moi, Stagiaire, jamais je n'aurais laissé faire ça.
Hélas, les Kanards, espÚce envahissante exogÚne, lobby international ultra-koiniste révisionniste, dans leur tentative de colonisation frénétique des milieux biologiques paradigmiens, ont rencontré une résistance certaine à la diplomatie pourtant bienveillante et non-problématique que leur avait proposé l'Aléocratie.
J'ai donc du céder, à contre-coeur, ce territoire perdu pour la nation paradigmienne à la Glorieuse Républike, dans une stratégie raisonnée et calculée dite de la "Chaude Patate". Le turbecule fumant est donc allé aux mains de la nation qui saura réellement dialoguer avec.
En ce qui me concerne, vous avez mon amitié. Si vous souhaitez acheter des bishonens, sachez que l'Aléocratie reçoit de temps à autres des hommes cisgenres plutÎt mignons, dont la valeur marchande augmente assez rapidement une fois qu'ils ont subi l'épilation laser et l'hormonothérapie de rigueur.
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.