RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• posté 22/02 (18:46)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Monsieur Mawi,

Je regrette qu’une petite partie de vos actifs ait été si sauvagement arrachée à votre portefeuille, et je ne discuterai pas les décisions du Ministre de l’écoloubardise Kralandaise.

Non.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler une évidence. La perte peut être un poids qui nous tire vers le bas, ou au contraire un lest lâché pour s’envoler vers d’autres cieux.
    L’actuelle situation sibermondiale de vos disciples est claire. Les Khanards s’envolent au Khanat, Annie saisit sa pioche, et le Paradigme se ruine.

Que vous reste-t-il, finalement ?
    Hormis votre richesse, je veux dire. Et quelques bishonens. Et des bâtiments. Et votre belle moustache. Et…
    Hum.

Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour imposer de nouveau votre talent économique en organisant…
    Des combats clandestins ! Des paris !
    Les conflits ne cessent d’aller et de venir, de venir et d’aller, d’aller et venir, venir étaler, et ainsi de suite.

Vous êtes un homme brillant. Avec votre compagnie, vous pourriez organiser le tournoi d’arts martiaux le plus lucratif de tous les espaces-temps confondus.
    Le King of Fritteurs, le grand Tekkhan Tekkra Tekki Tekkonf’ TEKKHEN ! – j’ai pas trouvé mieux, c’est l’odeur de la Décharge, encore désolé –

Le coup de racket que vous venez de prendre n’est qu’un simple revers. Mais l’avenir, lui, se fera dans un grand SMASH.

Je vous laisse y réfléchir.
    Non, ne répondez pas immédiatement. Sauf si c’est positif.

AKUMA NATTATA !

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:15:50