Trans HĂ©lĂ©nie Sky đŸ›«Moins chĂšre, plus rapide le futur de l'aviation civile dans le cybermonde est lĂ  > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 22/02 (18:44)
    Vostroyan a écrit :
    l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre[=)] Bladimir.

Maintenant, vous arrĂȘtez de m’insulter. J'ai cru un moment que vous plaisantiez, mais lĂ , ça suffit!!!

Je ne suis pas Aléocrate.
    Je ne l’ai jamais Ă©tĂ©. Je ne le serai jamais.

Par contre :

JE SUIS BRUNE !!!

Et Ă  ce titre, je vous conseille d’arrĂȘter les Ă©tiquettes jetĂ©es au hasard pour faire “joli” dans une phrase.
    Le BRUN n’est pas un adjectif qu’on colle sur une personne quand on ne sait plus quoi dire. C’est un statut. Une ligne. Une doctrine.

Je n’ai rien de personnel contre vous, Vostroyan.
    Je n’ai pas besoin d’un ennemi de poche : j’ai dĂ©jĂ  une mĂ©moire.

Mais qu’on soit clair : mon contentieux ne vise pas “des gens”, il vise un appareil, un rĂ©gime, des pratiques, des choix politiques.
    Et sur ce terrain-lĂ , oui : je considĂšre l’appareil kra comme un adversaire stratĂ©gique majeur. Pas parce que “c’est la semaine”, pas parce que c’est “tendance”, mais parce que certaines choses ne s’oublient pas — Le systĂšme kra est une imitation de l'EMPIRE BRUN en plus hypocrite et qui refuse de dire son vrai nom. Le KRA c'est la chienlit, ou pire, la kanarlit!!!

Vous pouvez trouver cela excessif.
    Moi, j’appelle ça de la cohĂ©rence.

Et si vous continuez Ă  me traiter d’AlĂ©ocrate, je vous le dis calmement : vous transformez une erreur de lecture en provocation.
    Je ne vous demande pas de m’aimer.
    Je vous demande de me nommer correctement.

Parce que la prochaine fois que vous me renvoyez un qualificatif qui n’est pas le mien, je le traiterai pour ce que c’est : un geste hostile.
    Et je répondrai comme une Brune répond : par le cadre, par la pression, par les canaux qui laissent des traces. Et cela deviendra trÚs personnel!!! TrÚs!!!

Enfin, qu’on enterre un autre fantasme :
    mĂȘme si on m’offrait tout l’or du Cybermonde, je ne “ferais pas un tour” chez les AlĂ©ocrates pour la photo.
    Je ne suis pas vénale.
    Je suis pire que ça : je suis fidÚle à ma structure.

Donc :
    vous cessez l’amalgame,
    vous retirez l’insulte,
    et on revient au réel.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:37:18