Vostroyan a écrit : l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre
Bladimir.
Maintenant, vous arrĂȘtez de mâinsulter. J'ai cru un moment que vous plaisantiez, mais lĂ , ça suffit!!!
Je ne suis pas Aléocrate.
Je ne lâai jamais Ă©tĂ©. Je ne le serai jamais.
Par contre :
JE SUIS BRUNE !!!Et Ă ce titre, je vous conseille dâarrĂȘter les Ă©tiquettes jetĂ©es au hasard pour faire âjoliâ dans une phrase.
Le
BRUN nâest pas un adjectif quâon colle sur une personne quand on ne sait plus quoi dire. Câest un statut. Une ligne. Une doctrine.
Je nâai rien de personnel contre vous, Vostroyan.
Je nâai pas besoin dâun ennemi de poche : jâai dĂ©jĂ une mĂ©moire.
Mais quâon soit clair : mon contentieux ne vise pas âdes gensâ, il vise un appareil, un rĂ©gime, des pratiques, des choix politiques.
Et sur ce terrain-lĂ , oui : je considĂšre lâappareil kra comme un adversaire stratĂ©gique majeur. Pas parce que âcâest la semaineâ, pas parce que câest âtendanceâ, mais parce que certaines choses ne sâoublient pas â Le systĂšme kra est une imitation de l'
EMPIRE BRUN en plus hypocrite et qui refuse de dire son vrai nom. Le KRA c'est la chienlit, ou pire, la kanarlit!!!
Vous pouvez trouver cela excessif.
Moi, jâappelle ça de la cohĂ©rence.
Et si vous continuez Ă me traiter dâAlĂ©ocrate, je vous le dis calmement : vous transformez une erreur de lecture en provocation.
Je ne vous demande pas de mâaimer.
Je vous demande de me nommer correctement.
Parce que la prochaine fois que vous me renvoyez un qualificatif qui nâest pas le mien, je le traiterai pour ce que câest : un geste hostile.
Et je répondrai comme une Brune répond : par le cadre, par la pression, par les canaux qui laissent des traces. Et cela deviendra trÚs personnel!!! TrÚs!!!
Enfin, quâon enterre un autre fantasme :
mĂȘme si on mâoffrait tout lâor du Cybermonde, je ne âferais pas un tourâ chez les AlĂ©ocrates pour la photo.
Je ne suis pas vénale.
Je suis pire que ça : je suis fidÚle à ma structure.
Donc :
vous cessez lâamalgame,
vous retirez lâinsulte,
et on revient au réel.
Niark.