RK, tu rembourseras tout au centuple ! > Réponse Marché sujet

• posté 22/02 (18:38)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

"Kramarade Zyor,

Nous vous remercions de votre contribution ! N'ayez crainte, votre argent est entre de bonnes patounes ! [ke]

Je suis de l'optique du Bonheur[*r], voir seulement l'argent "taxé" est une erreur, je dirais plutôt qu'il a "Bienheureusement était Investi en République". Il y avait-il une idée un peu vague du consentement ? Je vous l'accorde, un peu comme quand vous avez donné le mini-lingot d'or ou encore les révélations d'assassinats du Royaume Ruthvène, je me fis à votre expérience ! [jo]

Six jeunes m'abusent, vous êtes un homme d'affaires, vous ne cédez pas aisément à la panique des pertes d'actions qui chutent mais vous analysez méticuleusement comment ceux-ci peuvent remonter pour devancer une fois encore vos détracteurs par des idées révolutionnaires ! Délits d'initié ? Vision vers le firmament de la finance je dirais !

Merci Zyor[*j],
    new day, new taxe, new you !
    [ke]

Nous n'oublierons jamais ton investissement fait sans ton consentement par accident, la République éternellement reconnaissante de tes loyaux services ! [*r]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 19:52:22