[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/02 (17:21)
    Ahhh ben j'avoue qu'à mon âge, ça m'arrangerait bien à titre personnel. [;o]
    j'aurai jamais pensé dire ça un jour

    Enfin bon après c'est pas si dramatique..; est ce que le "rush" de la MaJ a autant d'importance en v7 qu'il pouvait en avoir en v4/v5 ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:27