[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/02 (16:26)
    Simone,

Les jours passent et l'ombre de ta question s'étend toujours sur mes plaines ;
    Tu es toujours cet oeil brûlant en haut de la tour ;
    Ce désir impossible de me gouverner toute ;
    De m'amener ;
    De me lier dans les ténÚbres
    - Dans ce pays de sel oĂč s'Ă©tendent tes ombres.

J'entend les hurlements de tes Ranxeroxs, dans les souterrains en dessous de l'Île ; je les entend qui tapent sur leur planche de surf, prĂȘts Ă  envahir les paisibles contrĂ©es gouines de SibĂ©ria et d'HĂ©lĂ©nie... Et pourtant, je ne m'en Ă©meus pas. Je reste fixĂ©e, moi aussi, sur l'essentiel : la couleur de ta flamme au loin, et ce qu'elle me dit de ce que tu consumes et de ce qui te nourris.

Ce sparadrap, Simone, ce sparadrap qui te semble une fissure dans la façade, c'est aussi une boundary que je met entre moi et le consumérisme de la tendresse, un safe space médical pour prévenir les blessures infinies de l'ùme. Dans cette course obsessionnelle aux Relations Peu Qualitatives, je le porte comme un drapeau adhésif, un copolymÚre d'acrylate plastique - oh maybelline, why can't you be true ? -, une zone-tampon dans le conflit entre ma critique de la chair et la peau brûlante des autres.

Pour construire la tension scénique entre nos personas, Simone, pour que les planches de ce théùtre miteux résonnent sous nos doc martens aux semelles abßmées, il faut un obstacle. La longue distance crée la tension qui nous maintient dans cet impossible espoir de l'autre. Ce sparadrap en est la matérialité. Brutalisée par l'amour, je me refuse au jeu privé des romances sous surveillance ; et je leur préfÚre la dénonciation publique de ce que nous sommes toutes : des marionnettes d'une faim invisible.

Oui, je reste dans l'interstice ; dans cet espace entre les murs du théùtre - une représentante désincarnée du lesbianisme, échappant aux superviseurs, une idéologie davantage qu'une femme. Mais c'est ce monde qui m'a faite ainsi. Je n'ai fait que me métamorphoser à son contact, pour mieux lui résister.

Je ne me perdrai pas, Simone, car je suis déjà dévorée. Je suis depuis toujours une assemblée dissoute.

Vous pouvez naviguer l'océan de mon ùme comme un épervier sur une barque - mais c'est votre ombre, je pense, que vous finirez par trouver.

Moi, silencieuse, dans l'interstice, je soutiendrai votre regard.

___

ChevaliĂšre Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:48