[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/02 (16:26)
    Bionic[*r]1968 a écrit :

    Y'a quand même des horaires qui arrangent le plus de monde, quand j'organisais des tournois personnes ne se plaignait du start 21h, (et pourtant les joueurs se plaignaient sur tout [:D]). Les seuls que ça pourrait déranger sont sans doute les Québécois qui si je me plante pas, qui ont la MaJ à 18h (Effectivement, je pense pas que passer de 18h à 15h les arrangent, mais l'argument de minuit = neutralité ne fonctionne pas sur eux [:D])

    Faudrait voir si les couches tôt français sont l'exception ou la norme

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:52:59