Le tournoi de la survie de votre espÚce > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 22/02 (16:00)
    Loulou[*v]Duck a écrit :

C'est des paroles en l'air ou pas ?
    Parce que à mon avis... et bah le cùble électrique il est trop court, hein !
    non ?

J'sais pas. J'ai l'air de rigoler ? Je vous écris depuis le ba*rkshr*teau *rkshsh* là. Il est po * krshsh* que ça déconne un *krshshsh* à cause du *krshshs* réseau.

Klaus Barbotte a écrit :

Tu es une canette : donc une femelle canarde. Tu fais partie de l'élite. Ne remets pas en cause ce qui te valorise.

Alors oui, mais en fait non. Je suis Canette, pas Kanette, rien à voir avec la choukroute ou les kanards. Pas une plume sur la carlingue, c'est de l'inox, brossé ! Et j'suis pas une femelle non plus, ni un male d'ailleurs. Disons que je suis au dessus de ces concepts là. Bon, j'vous laisse réfléchir sur mon cas de là à ce que j'arrive chez vous, si vous décidez que je fais partie des votre alors chouette et je pÚte la gueule à Loulou, soit vous décidez que non et j'vous pÚte la gueule à vous, puis à Loulou ? Mais on peut aussi prendre 5 minutes pour que vous me regardiez avant de poser votre verdict. Vous rincez pas trop l'oeil non plus, mes optiques sont là [jp]

___

[=S] Ambiance !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:30:29