Le tournoi de la survie de votre espÚce > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 22/02 (15:59)
    Klaus Barbotte a écrit :

D'accord d'accord.
    La haine différencielle vicérale, c'est entendu, et c'est votre droit le plus humain que vous possédez en tant que Knaard.
    Quoi, les humains c'est juste ceux qui utilisent des phrases dans les langues communes. Définition simpliste mais plus précise que vos consédirations physiques, ça, ça n'a pas de sens.
    AprĂšs, tant que y'a baston, on s'en fiche un peu. Sauf pour les Chevaliers BĂątards.

Tout ça pour dire que bon, ok d'accord, déverses tes plumes à gratter autant que tu veux, mais pourrais-tu, oui je te tutoie parce que j'ai la flemme, réponds pas aux questions importantes ?

Il me semble que K', que je ne connais ni d'Eve Angelique, ni d'Adam Sangleur, a posé les termes.
    Un tournoi Tekkoin, ok c'est cool, mais faut que la monnaie circule non ? Enfin la monnaie je m'en fiche, j'aime pas les tableaux, mais les paris c'est le nerf du Street Baffe. La motivation de remporter autre chose qu'une relation sexuelo-amoureuse. Berk.

A moins que votre Banano-Catapultisme soit mort ?
    Vous ne pensez à présent qu'au bien commun et plus à vos biens matériels ?

Finalement, vous avez succombé à l'idéologie kralandaise.
    J'aurai pas cru. Ni cuit d'ailleurs.
    Se voler dans les plumes, c'est quand mĂȘme l'occasion de plumer des pigeons fana de combat.

Non parce que j'veux bien cogner, mais je ne suis pas Ronald double Pompe, ce sera pas pour pour le beau bec de Rose.

R2PONSEZ A K' ok ?
    'fin j'dis ça.
    Non c'est tout. Je l'ai dit quoi. Oui, je dis, mĂȘme dimanche.

De quoi on parlait ?

Ah oui, K' ferai un excellent Livrefaiseur et prendra les paris qui, sans a, seraient prit.

Ok c'est pas clair.
    C'est Khen.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:30:35