[EB] [PV] Mission de Contre-Contre-Contre-Espionnage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/02 (15:35)
    20/02 (11:37) Le Directeur des Services Secrets E. d'Arcys a accepté votre candidature comme agent secret de l'Empire Brun.

20/02 (11:45) E. d'Arcys a demandé à rejoindre votre organisation Aléocratie Maztike : « Bonjour. Je viens procéder à une infiltration afin de vous étudier, chercher des méthodes de lutte contre votre influence et possiblement vous saboter de l'intérieur. Mes agents déjà sur place ayant une faiblesse critique que je ne partage pas (à savoir l'attraction pour la gent féminine), un renforcement m'a paru nécessaire.
    Merci pour eux ! »

20/02 (15:50) Vous avez accepté la candidature d'adhésion de E. d'Arcys à l'organisation Aléocratie Maztike.

Journal d'Hell-Boi
    Stagiaire Ă  Moustache

Malsoir Cybermonde,

C'est moi, la Régente Anonyme Infiltrée ! Mon infiltration se passe à merveille : je suis d'ores et déjà dans les DMs instaglam de plusieurs hautes fonctionnaires et ministres de l'Empire Brun... J'avance méthodiquement, en buvant beaucoup de café et en faisant des post-it jaunes machiavéliques et illisibles pour les autres stagiaires... J'ai une licence de médecine. De CINQ semaines. Oui, c'est long, mais bon, fallait tenir jusqu'au week-end d'intégration.

Je rencontre cependant un problĂšme de taille : elles sont toutes ridiculeusement hot. Regardez Agatha, par exemple, avec sa mĂąchoire de tĂȘteuse de Bisouville et ses yeux qui semblent percer profondĂ©ment notre Ăąme en Ă©bullition... On a envie de lui cuisiner un parfait fraise-chantilly-pĂȘche Ă  17h30 un dimanche aprĂšs-midi, non ?

Alaenys, la ministre de la guerre... On a envie de faire semblant d'ĂȘtre aveugle pour s'installer avec elle dans une petite chaumiĂšre dans la forĂȘt et la laisser nous sauver des griffes des vilaines lesbiennes et des vilains incels environnants tous les jours de la semaine, c'est terrible...

Mais le pire c'est Rosalia... Rosalia c'est vraiment compliquĂ©. [8O] Avec sa tĂȘte de futch de l'UFR de Rock & Roll CalculĂ©, on a envie de se faire entrainer dans une relation superficielle aux contours flous et de se faire briser le coeur plusieurs fois par elle dans des torrents de drama lesbien...

Je n'ai pas réussi à leur refourguer directement l'ßle aux kanards, malheureusement, car je me suis fait ghoster, du coup je l'ai refilée à l'infiltration aléocrate de la républike de l'empire. (heureusement que Simone veille)

NĂ©anmoins, l'Ă©change culturel progresse puisque j'ai Ă  prĂ©sent un agent brun dans mon gouvernement, ainsi qu'un agent brun (dont je suis moi-mĂȘme agente) sur la place publique alĂ©ocrate. Et en plus c'est un hot transmasc donc c'est bon pour mes quotas.

Je vous tiens au jus !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:42:23