[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/02 (15:28)

Allocution de la Princesse de Siberia

Peuple Elmérien

J'ai bien compris que vous aviez des griefs à l'encontre de l'Aléocratie.
    Hélas, en leur déclarant la guerre, vous déclarez la guerre au Paradigme et au Royaume de Siberia (de fait) [[(]

C'est la raison pour laquelle j'ai pris la dĂ©cision, hier, de prendre personnellement la tĂȘte de l'armĂ©e Siberianne, et de marcher sur la CAPSULIE avec pour noble intention de l'annexer pour le compte du Royaume et d'en faire :

La SIBERIABIS

Quelle ne fut pas ma surprise, de constater qu'en dépit de mes avertissements et de mon préavis d'annexion, j'ai rencontré de la résistance ?! [%%]
    Sérieux les gens ?

J'ai intimĂ© aux Capsuliens de faire place nette le temps de tout raser, mais il semblerait que des petits malins elmĂ©riens <= c'est ça un oxymore [[(] n'aient pas suivi les consignes, ce qui a donnĂ© lieu Ă  des affrontements d'une extrĂȘme gravitĂ©.

Je me suis pété un ongle, bande de brutes. [:f]

Je déplore cette violence ! Je crains une escalade des conflits et je souhaite ramener la paix entre nos peuples.

C'est la raison pour laquelle j'ai entrepris de gazer les poches de résistance Capsuliennes

*Jadina plante son Baton-Aigle au sol, l'orbe de Jade scintille, des vents s'élÚvent repoussant la pollution vers l'élmérie. La princesse récite une formule cabalistique.*

Colchiques dans les prĂšs
    Fleurissent, fleurissent
    Le nuage de smog
    Emportée par le vent
    En ronde monotone
    Jusque chez les méchants

Spoiler

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:50