c'est le bordel

pourquoi ? (8 choix possibles)

non mais oui
6 (11%)
je ne suis du courant de rien
4 (8%)
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
9 (17%)
c'est leur faute Ă  eux
7 (13%)
moi j'ai rien fait
8 (15%)
et le staff laisse faire...
6 (11%)
Vous n'avez pas le CT nécessaire pour cette action
9 (17%)
encore désolé !
4 (8%)
  • modifiĂ© 22/02 (00:41)
    +3 -13 -10

    Ce message est provisoirement caché pour examen par la modération

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 22/02 (13:25)
    +5 -3 +2 
    Ce message est provisoirement caché pour examen par la modération

    ___

    Amateur de stupidités.
  • postĂ© 22/02 (13:38)
    +2 -2      
    J'approuve ton idée Bionic.

    Bien que le Royaume de Siberia n'existe pas depuis très longtemps...
    Si vraiment Red[*r]Star décide de l'encoder officiellement pour remplacer la Ruthvènie... je trouverai ça legit.

    Franchement tu as de trèèès bonnes idées en ce moment
  • postĂ© 22/02 (19:46)
    +3 -1 +2 
    Ce sujet est définitivement fermé par la modération.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:33