[Idée] Cabine téléphonique comme équipement de prison > Réponse Règles sujet




  • posté 22/02 (12:54)
    En prison, tu gardes ton portable.
    C'est l'élément le plus important à toujours avoir dans son inventaire.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:55:50