Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet

• posté 22/02 (11:33)
    obscyne a écrit :

J'ai beau faire des efforts pour regarder sa liste, et même en y mettant toute la bonne volonté du Cybermonde, je ne suis toujours pas concernée...

Bon. Je reprends pour la grosse débile : ça ne sera pas un jeu d'intelligence. Tu n'arrives pas à comprendre la moindre chose ? Aucun souci, tu as quand même tes chances. Après, si ton niveau d'intellect t'empêche même de savoir comment on se sert de ses poings, alors on peut en finir avec toi dès maintenant.

Darth Leo a écrit :
    Une question, toutefois : pourquoi cette obsession pour la seule capacité martiale ?

La nature est ainsi faite. Elle a donné l'intelligence aux Kanards. Et la force brute aux Kanards et aux autres espèces. Tu comprends pas ? Ca ne fait que valider ma théorie.

Fort Boyard a écrit :
    Sinon notre fort est tout à fait équipé et nous serions ravis de pouvoir l'organiser.

Excellent ! C'est validé !

Canette [*b] Roumba a écrit :
    J'ai peut être raté un point mais .... A quel moment on étaie votre théorie selon laquelle vous êtes supérieurs à tous en tous points ?

Tu es une canette : donc une femelle canarde. Tu fais partie de l'élite. Ne remets pas en cause ce qui te valorise.

___

Spoiler
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:34:36