AL KHAÏD et Fils. > Réponse Marché sujet

• posté 22/02 (06:11)
    E. d'Arcys a écrit :

il ne faut pas se fier aux clichés,

Ce qui tombe d'autant plus juste que j'ai moi même exprimé mon étonnement sur ce qui se faisait en Empire, monsieur. Pas ce que faisait l'ensemble de l'Empire. D'un, point de vue, extérieur.
    Notez que je déplore surtout la Zyormawisation des activités de certains Bruns. C'est très dommage. Mais il est a noter que dans la mesure ou Zyor Mawi fait lui même désormais visiblement plus dans les prédictions foireuses a court terme, bref, l'invasion magmorienne semble avoir chamboulé bien plus que je ne le pensais, a un niveau idéologique.
    Mais je note qu'en Empire, certains du moins, tiennent aussi très très très très très très a coeur le... Heu... Comment dire... L'occupation pleine et entière des hautes fonctions Impériales ?

Si j'ai bien tout compris au nervous breakdown de votre consoeur brune ? ou confrère ?

Ceci dit, il me semble qu'il s'agissait là de la responsabilité de votre Empereur que d'assurer la présence d'un Ministre.
    Enfin, je peux me tromper. Ca m'arrive.

Une certification de Méchant ? ma foi. C'est original. Ceci étant dit, pour ma part, je ne suis pas pressé. C'est qu'avec notre stock de chevaliers noirs, je crois que nous avons nous même perdu notre stock de héros chevaleresques bicolores. Cette invasion magmorienne a vraiment fichu un sacré bazar.

En attendant, au pire, les services de monsieur Khaïd pourront toujours service a représenter une adversité vénale capable d'enseigner a nos jeunes futurs héros partis en quête les méfaits de la bassesse morale et la raison d'être de notre système ou noblesse et activités fiduciaires sont clairement séparées.

Oui. C'est très bien comme ça en fait.

___

Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
    Approximativement compétent dans les miracles divins,
    Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
    Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,

"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:07:14