AL KHAÏD et Fils. > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 22/02 (06:07)
    E. d'Arcys a écrit :

Ecoutez, vous m'auriez dit que vous vous fichiez de mon avis, j'aurais pu l'entendre...
    Mais que vous vous fichiez qu'un poste crucial pour la gouvernance de l'Empire soit vide ou pas...

Ce n'est pas correct pour l'Empire qui vous a accueilli. Non ce n'est pas correct.
    Et si personne n'a le courage de vous le dire , moi je vous le dis!!!

Bien...
    Il ne vous a pas échappé que j'étais BRUNE!!!
    PURE BRUNE!!!
    A ce titre, j'applique strictement la charte du Méchant...

Donc j'annonce mon plan Ă  l'avance...
    Je ne peux pas encore annoncer l'ensemble du mode opératoire car je ne sais pas encore ce que va me proposer le Sultan et éventuellement d'autres personnes qui m'assisteront pour vous rendre la vie impossible si d'aventure vous oseriez redevenir Brun. Vous vous doutez bien que je ne pourrai pas faire cela toute seule.

En ce qui me concerne personnellement, je vous décris mon mode opératoire :

CAS N°1
    Si vous n'avez pas la nationalitĂ© brune : je ne vous fais rien. On peut mĂȘme se parler si vous le souhaitez. Nos relations restent trĂšs tendues mais courtoises.

CAS N°2
    Si vous avez la nationalité brune : je deviens folle de rage car vous osez me défier. je vous critique ouvertement sur les réseaux médiatiques sans mùcher mes mots!!!

Si l'on se rencontre, il y a plusieurs possibilités :

Je suis dans le cadre d'une manifestation oĂč j'ai Ă©tĂ© invitĂ©e : Par respect pour mes hĂŽtes, je ne vous fait rien jusqu'Ă  la fin de la manifestation.

Dans n'importe quel autre cadre :
    Il se peut que je sois fatiguée, tout dépend du contexte. Si je suis trop fatiguée j'attends de pouvoir me reposer.

Maintenant, si je suis en pleine forme, voici comment j'envisage les choses :

-1 Je mets en Ɠuvre mon charme obsidien ophidien pour que tu te sĂ©pare de ton groupe quel que soit sa taille et que tu viennes Ă  moi. Rares sont les personnes Ă  rĂ©sister Ă  mon charme.(de toutes les façons, je sais dĂ©jĂ  que tu as un charisme de sbleune).
    -2 On se trouve un endroit bien tranquille pour régler nos comptes.
    -3 Mon pouvoir de nécromanciÚre te fait perdre connaissance avec éventuellement un petit de blocage de régénération placé juste avant si les planÚtes sont bien alignées...
    -4 Je t'attache...(J'ai déjà la corde à ton nom)
    -5 Oui, oui chez moi, il y a un 5. C'est au choix... Suivant les moyens et le feeling du moment...
    a) La méthode siciliane de coulage de béton dans les pieds avec un petit tour en mer par la suite...
    b) Te mettre sur une croix de Saint André et te torturer.
    c) Autre chose selon l'humeur et le moment.

-6 On discute comment trouver une porte de sortie Ă  cette crise.
    Il y en a plusieurs :
    a) tu quittes la nationalité brune et on retombe sur le cas n°1. C'est le plus simple pour moi.
    b) si tu tiens vraiment Ă  travailler en Empire tu fais un repentir public en te flagellant et en disant que plus jamais tu ne manqueras de respect Ă  l'Empire.
    c) on recommence le cycle.

Autre chose : toute personne qui m'empĂȘchera d'exĂ©cuter cette vengeance au nom de l'EMPIRE BRUN sera considĂ©rĂ©e comme complice et subira le mĂȘme sort en entrant dans l'engrenage citĂ© ci-dessus.

Plan B : si des personnes résistent à ma séduction et/ou à mon sort de mort (en général les personnes qui résistent à l'un résistent aussi à l'autre) il sera mis en place un plan B avec des complices pour que la vengeance se fasse.

Voilà, c'est propre c'est annoncé avec les détails. Plan imparable...
    Ne t'attend pas à avoir une échappatoire autre que celles annoncées, ça ne sera pas possible de me faire une demande en mariage, on m'a déjà fait le coup.

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:08:22