Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet

• posté 22/02 (00:58)
    Trop de Bishônens, dites-vous ?

Voilà une théorie démographique audacieuse, surtout si l’on considère que je suis un des derniers survivants.

Quant à votre programme de régulation, permettez-moi de m’interroger : qu’espérez-vous accomplir que Magmor le Polymorphe n’ait pas déjà essayé avec beaucoup plus de moyens ?

Cela dit, puisque Sa Majesté semble soudain découvrir qu’elle peut se passer de mes services – hypothèse qu’elle finira probablement par regretter à la première conspiration venue – il va bien falloir que j’occupe mes loisirs. Je m’intéresse donc à vos fameux tests.

Une question, toutefois : pourquoi cette obsession pour la seule capacité martiale ?

Je comprends que, chez les Elmériens ou les Sbleunes, on privilégie ce qui leur tient lieu de personnalité. Mais pour des espèces un peu mieux pourvues – disons, en intelligence stratégique, en sens esthétique, ou en aptitude à survivre plus de trois complots consécutifs – n’y aurait-il pas d’autres critères pertinents ?

Parce que, très franchement, s’il s’agit simplement d’abattre un Elmérien, même perché sur un Sbleune agité, je crains que l’épreuve ne manque d’intérêt.

Enfin, vous me direz : on fait avec les standards qu’on peut.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:04