Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/02 (00:58)Trop de Bishônens, dites-vous ?
Voilà une théorie démographique audacieuse, surtout si l’on considère que je suis un des derniers survivants.
Quant à votre programme de régulation, permettez-moi de m’interroger : qu’espérez-vous accomplir que Magmor le Polymorphe n’ait pas déjà essayé avec beaucoup plus de moyens ?
Cela dit, puisque Sa Majesté semble soudain découvrir qu’elle peut se passer de mes services – hypothèse qu’elle finira probablement par regretter à la première conspiration venue – il va bien falloir que j’occupe mes loisirs. Je m’intéresse donc à vos fameux tests.
Une question, toutefois : pourquoi cette obsession pour la seule capacité martiale ?
Je comprends que, chez les Elmériens ou les Sbleunes, on privilégie ce qui leur tient lieu de personnalité. Mais pour des espèces un peu mieux pourvues – disons, en intelligence stratégique, en sens esthétique, ou en aptitude à survivre plus de trois complots consécutifs – n’y aurait-il pas d’autres critères pertinents ?
Parce que, très franchement, s’il s’agit simplement d’abattre un Elmérien, même perché sur un Sbleune agité, je crains que l’épreuve ne manque d’intérêt.
Enfin, vous me direz : on fait avec les standards qu’on peut.
___
Darth Leo, Assassin Royal*
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau