Le Docteur des Sables et moi sommes en mission pour l'Empire. Si cela vous pose un problème que nous rentrions après... Eh bien figurez-vous que je m'en fiche éperdument, et que ce ne sera pas la première fois que je ferai des allers-retours pour cette même raison.
Je suis espion, ce qui implique généralement d'aller espionner, voyez-vous.
Quant à savoir où se croit mon compagnon... Dans un pays où
l'Impératrice a dit qu'il retrouverait son poste (sans que lui ne prétende quoi que ce soit à ce sujet), je dirais. Si l'Impératrice a changé entre-temps, il aurait été licencié de toute façon, que voulez-vous que cela lui fasse ?
Léon le Faé a écrit : Alors, c'est cela qu'on fait, en Empire ? On brade ses services au plus offrant ?
Certains, oui. Il y a de tout en Empire, vous savez, il ne faut pas se fier aux clichés, une assertion que je m'efforce de mon côté d'appliquer aux Ruthvènes.
Ce qui est facilité par le fait d'être moi-même Ruthvène de naissance, certes.Je ne manquerai pas de rediriger votre demande vers le Docteur des Sables et son programme de certification de Méchants. Je pense que c'est l'interlocuteur le plus approprié. Davantage, et j'espère que mon nouveau sous-traitant n'en prendra pas ombrage, que Monsieur Al Khaïd.
Epoxy [429] a écrit : Je dépose ça ici, étant donné que j'aurais été extrêmement curieuse de la voir tenter de rafler obscyne.
Je crains que même son masochisme à elle ne rencontre des limites.
Ou bien le drama lesbien la terrifie secrètement, oui. Je comprendrais, c'est également mon cas (aussi je fais de mon mieux pour ne pas devenir lesbienne, une tâche plus difficile qu'il n'y paraîtrait en territoire aléocrate).