[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/02 (23:40)
    Bonjour bonjour !
    J'ai remarqué que le gros du jeu avais tendance à se passer juste après la MaJ, sauf que y'a pas mal de travailleurs qui du coup se retrouvent exclus. Est-ce que ce sera pas plus juste pour tous de mettre la MaJ plus tôt pour que ceux qui se couchent tôt puisse aussi participer au bordel ambiant ?

    Pourquoi pas une MaJ a 21h ?

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:56:06