Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 21/02 (22:18)
    Elune Von Voda a écrit :

Madame Von Voda, pour être franc, je ne crois pas que monsieur Mawi fasse tanguer la Ruthvénie. Car déjà le Royaume, contrairement a ses paroles, n'est pas aussi friable et instable que ça.
    Mais qui plus est, je dirais que tout esprit un peu clairvoyant voit bien que Monsieur Mawi se perd entre des propos actuels, mais factuellement faux, comme ceux concernant notre diaspora Seelienne, et des propos futuristes, qui semblent indiquer qu'il aurait troqué sa compétence économique pour des compétences extralucides digne d'un prestidigitateur de fête foraine.

Voir, des compétences dignes d'un clown de cirque.

Et vous pouvez me croire quand je vous dit qu'en prédictions approximatives, je m'y connais. C'est ma grande spécialité même.

Non, définitivement, Monsieur Mawi ne réussit qu'a ébranler une seule chose: L’éventuelle confiance qu'il inspire sur le plan des affaires, a s'improviser prédicateur du destin Ruthvène.
    Le destin de la Ruthvénie, monsieur Mawi, appartient aux Ruthvènes. Et a la Dame.
    Et les fonds de la Ruthvénie, monsieur Mawi, sont, au sens propre, des fonds souverains. Arrêtez donc de les regarder comme s'ils étaient vôtres.
    C'est malaisant, et en deçà de ce qu'il vous reste de prestige.

___

Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
    Approximativement compétent dans les miracles divins,
    Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
    Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,

"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:25