AL KHAÏD et Fils. > Réponse Marché sujet

• posté 21/02 (22:04)

Mais qu'est ce donc a dire que ce pataquès incompréhensible. Alors, c'est cela qu'on fait, en Empire ? On brade ses services au plus offrant ? Et pour des canulars téléphoniques.

Ah, par La Dame, quelle folie douce. Et tout ça pour de l'argent.

Pour un peu, j'aurais sincèrement aimé qu'il fut envisageable d'externaliser le service "ennemis maléfiques a vaincre" au mains de l'Empire et de sa population, dans les activités de management de l'opposition des services de la Dame. Mais malheureusement, comment faire confiance a un Brun pour respecter les règles de la narration héroïque ? Comment être sur qu'il ne va pas vaincre le héros, comme ça, par accident, et ruiner un magnifique parcours initiatique dans un excès de Méchanceté.

Non, définitivement, j'ai bien peur que désormais, l'ennemi Brun ne soit plus un ennemi de confiance. C'est triste.

...

A l'extrême limite ! Auriez vous a votre disposition une armure noire comme les ténèbres, un canasson au regard infernal, et une capacité a affronter sournoisement un jeune paysan Ruthvène prépubère pour lui inculquer une leçon de vie avant d'avoir la délicatesse de disparaître en reconnaissant sa valeur et son héroïsme ?

Au cas ou la Dame me demanderai de donner une quête épique a un jeune et vaillant cœur Ruthvène mais sans me fournir, dirons nous, l'entièreté de la trame nécessaire ? C'est que nos services sont un peu chaotiques en ce moment, alors, le matériel se perd, et je crois qu'il n'ai pas impossible qu'on ai égaré notre stock de chevaliers noirs...

___

Léon le Faé, Alias le fond de tiroir des envoyés de la Dame,
    Approximativement compétent dans les miracles divins,
    Moyennement motivé a faire son travail d'aide célèste,
    Noté 6,5/10 a son dernier bilan trimestriel par son manager,

"Il ne me restait plus que lui" - La Dame du Lac-

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:51:55