Trans HĂ©lĂ©nie Sky đŸ›«Moins chĂšre, plus rapide le futur de l'aviation civile dans le cybermonde est lĂ  > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 21/02 (20:29)

Lancement Officiel : TRANS HÉLÉNIE SKY (THS)

Kramarades, Citoyens du Cybermonde, Voyageurs en quĂȘte de sens,

L'Ă©poque de la stagnation gĂ©ographique est rĂ©volue. Pourquoi accepter la pesanteur du train ou la lenteur archaĂŻque des mers quand on peut embrasser la fluiditĂ© absolue ? Il est temps de dĂ©construire les frontiĂšres physiques avec la mĂȘme rigueur que nous dĂ©construisons les normes sociales.

L'Office HLM d'Outre Meuse, premier bùtisseur de bonheur en béton armé, a l'honneur thermodynamique de vous présenter sa nouvelle filiale, la toute premiÚre compagnie aérienne du Cybermonde :

TRANS HÉLÉNIE SKY
    Parce que le ciel est une infrastructure comme les autres.

BasĂ©e au cƓur de notre Grand Hub Multimodal de l'Ouest Ă  Bisouville, THS n'est pas seulement un moyen de transport, c'est une rĂ©volution logistique. Notre Hub permet une connexion instantanĂ©e entre le rail, la route, la mer et dĂ©sormais les airs. GrĂące Ă  notre maĂźtrise industrielle et Ă  nos raffineries locales qui transforment le pĂ©trole et le n-Hexane en fluides sacrĂ©s de mutation, nous vous offrons les prix les plus bas du marchĂ© (KĂ©rosĂšne se liquĂ©fie devant Cassandre comme du petit lait) et un niveau de sĂ©curitĂ© maximal.

Nos Destinations :
    Depuis Bisouville, connectez-vous à la vitesse du Sonique Enceint vers les métropoles suivantes :
    Structural (Milieu), Garinaville (SibĂ©ria), Lampe du GĂ©nie (Mystisie), TrĂ©sorville (Karaibes), Distillerie (Bananie), Ruthenville (RuthvĂ©nie), Accalmie (ForĂȘt de Jade) et mĂȘme l'Île aux Kanards !

Notez que l'Île de Kraland, par un obscurantisme bureaucratique de ses autoritĂ©s locales qui refusent le progrĂšs
    du bitume, n'est pas encore desservie. Cela finira par se résoudre, par l'usure ou la force des choses.

Pourquoi choisir THS ?
    Nous recommandons Ă  tous les voyageurs de planifier leurs transits par notre Hub HĂ©lĂ©nien pour rĂ©duire drastiquement leurs coĂ»ts et temps de trajet. Nos infrastructures sont flambant neuves et prĂȘtes Ă  accueillir le flux du monde.

THS est la compagnie idĂ©ale pour les vacances, et l'HĂ©lĂ©nie est, par essence, la province de vacances par excellence. C'est une vocation si forte que la Province elle-mĂȘme compte bien profiter de ces nouvelles lignes pour s'offrir de trĂšs courtes vacances Ă  l'Ă©tranger. GrĂące Ă  la vĂ©locitĂ© exceptionnelle de nos appareils (initiale THS 1 a 12), nous pourrons effectuer des sauts de puce diplomatiques dans divers empires, le temps de complĂ©ter notre collection de monuments en pierre, un vĂ©ritable PokĂ©dex de statues Ă  ramener, avant de revenir au port d'attache. C'est cela, la magie de la "vitesse diplomatique absolue" permise par le U-Haul aĂ©rien.

Planifiez dĂšs maintenant votre transit par Bisouville. đŸ›«

Simone Voile
    Ministre du Cybermonde
    Future Gouverneure de l'Hélénie
    PDG de Trans HĂ©lĂ©nie Sky & Grande PrĂȘtresse du Transit
    Une filiale de l'Office HLM d'Outre Meuse

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:06