Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 21/02 (19:25)Michel
DruKra a écrit :
Très ShervisiteurMonsieur étoilerougeDukra,
je n'ai pas pour habitude d'adresser un message au courier des lecteurs. J'ai cependant commencé de regarder votre émission depuis quelques temps et j'avoue que c'est un divertissement informatif complet. Vous ne fabulez pas, vous ne tranchez, vous n'exposez rien, vous laissez l'individu s'exprimer au travers de questionsdirigéestout aussi ouvertes que votre Coeur de Kravengers (f*ck yeah!).
C'est magnifique. Rare sont les personnalités aussi simples et sincères que vous. Car oui, dans votre émission, c'est la Sincérité qui est mise en avant là où elle est, habituellement, et injustement, moquée continuellement. Faisant peu de cas des ondit, des Khendiraton, des cékikadikoi, vous avancez les augures de ces personnalités trop souvent mise de côtés par les conflits de Kanards et autres guerres d'Essex.
Pour cela, je vous remercie.
Cependant, parmi ces personnalités uniques que vous invitez sur ce plateau resplandissant, que faites-vous de la Princesse de Sibéria ?
Le Public, qui salue le commité, peut-il suggérer des noms à la liste des invités potentiels ?
J'ajoute qu'il est totalement courageux d'ainsi révéler votre identité SECRETE de Kravenger F*ck Yeah!
Et que ça manque un peu de musique.Infâme.
Un fan.
Kravo.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.