[Idée] Cabine téléphonique comme équipement de prison > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/02 (18:42)
    Baah tu es pas obligé de déplacer le jeu via Kramail !

    Tu peux faire des complaintes.
    Je sais c'est pas opti parceque ça bouffe du CT et que tout le monde les entend... mais

    1°) T'es en prison donc pas déconnant ce cout en CT
    2°) C'est un peu comme si toutes tes discussions étaient sur écoute ! C'est plutôt marrant non ? [;o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:03:38