Démographie et politique nataliste > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 21/02 (18:23)
    La vidéo du jour c'est l'émission dissolution de Blast, qui parle des problèmes démographiques.

Ils expliquent entre autres que c'est une obsession de la droite (de Macron en particulier, mais aussi d'un député Horizon rapporteur de la commission sur le sujet, et bien entendu de l'extrême droite comme je l'avais signalé).

Derrière ces obsessions se cache un véritable objectif d'encourager certaines naissances au détriment des autres (par exemple le chèque de 250€ pour chaque bébé, chaque mois pendant 18 ans, c'est une distribution à tout le monde d'aides sociales aujourd'hui réservées aux foyers pauvres), tout en facilitant l'accès a la propriété pour les classes moyennes (ce qui permet d'augmenter encore le prix de l'immobilier spéculatif). La commission en a profité pour interroger une représentante de la manif pour tous au cas où ce serait pas clair que c'est une lubie de la droite à l'extrême droite.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:40:05