Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 21/02 (17:48)
    Monsieur Zyor Mawi,

Vos discours participent à faire tanguer le navire du Royaume, comme vous le décrivez vous même. Comme précédemment, vous annoncez des vérités comme si Sa Majesté Korail 1ère avait fait son discours au Royaume ou même aux nobles. Il n'en est rien !

Il n'est point question d'écarter les Seeliens, contrairement à votre favori, le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, qui souhaiterait séparer clairement les Ruthvènes des autres peuples du Royaume. Non, la Reine cherche les talents dans tout le Royaume, sans poser de limite. Elle écoute et considère la parole de tous ses sujets.

Pour ce qui est des fonds du Royaume, je doute que les expéditions pirates et corsaires aient besoin de fond, après tout, les côtes hors du Royaume sont suffisamment riche pour qu'il n'y ait point besoin d'injection d'argent

Arrêtez de répandre des rumeurs, que ce soit sur la politique de la Reine ou bien du soit disant fils illégitime qui aurait été conçu après son apparition sur la place publique ! Une aberration, tout comme votre recherche d'une compagne ultra riche alors que vous êtes, il paraît, l'homme le plus riche du cybermonde. Seriez vous bientôt en déclaration de faillite ? Avez vous besoin de renflouer vos caisses ?

Si des actions étaient à shorter, je pense que ce serait celles de votre entreprise tellement vous semblez incapable de survivre dans ce monde maintenant que la Palladium Corporation n'existe plus et que vous êtes incapable d'en exploiter les failles économiques à votre profit !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:42:16