MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs > Réponse Monde sujet

• posté 21/02 (16:13)
    Tendi Neet a écrit :

Quelle émission ! Que de rebondissements !
    De passage à Forum, j'ai trouvé Elisabeth Lévri affalée sur le bureau du Ministère bavant sur le courrier.
    J'y ai trouvé beaucoup de lettres de soutien à Pascal suite à son agression, tout cela semble émouvoir les citoyens et susciter beaucoup de questions.

Meeees cher concitoychiens MErchiii !

Je vais beaucoup mieux et je suis prêt à reprendre l'antenne ! Malheureusement je ne peut pas en dire autant de ma chère Elisabeth Levri qui cuve depuis plusieurs jours...

Question 1 : De Monik Nièce
    - "Michel Drukra aime t'il les chiens ?"

CHIENews a déjà imaginé une collaboration avec Michel et doit lui faire une proposition d'ici peu.

Question 2 : De Revemar
    - "Les kanards savent compter, mais savent ils lacer leurs chaussures ?"

Nous avons constaté que les Kanards ne portent pas forcément de chaussures, l'armure de Palakoin cependant dispose de caractéristiques étonnantes que nous aimerions qu'il nous détaille. Par contre attacher un boulet à leurs pattes est tout à fait jouable

Question 3 : De Juste M
    - "Peut-on tomber enceinte d'un canard en plastique ?"

Ils sont interdis je vous laisse donc imaginer toutes les suppositions qui en découlent. leur prolifération est terrible...

Question 4 : De Polipe Pilope
    - "Il faut nuancer les chiffres. Vos experts sont-ils neutres ?"

Hummm nous effectuons un travail rigoureux et sourcé, puis de toute façon Cauchi il le dit quand c'est pas bon...

Merci à tous pour vôtre écoute et soutien !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:27:28